Modes de fonctionnement et de programmation

Privilégier l'essentiel plutôt que le superficiel avec des fonctions simples et efficaces...













Suivant vos horaires de présence dans votre maison, vous aurez le choix entre trois modes principaux de fonctionnement. Chacun des ces trois modes sont très simples à utiliser soit directement par le tableau de commande, soit via la télécommande. Les indications affichées sur le tableau de commande sont en Français et elles indiquent toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

- 1 mode manuel : Vous mettez votre poêle en marche par un simple appui sur une touche et vous sélectionnez parmi les cinq vitesses de ventilation d'air chaud celle qui vous convient. Vous pourrez bien entendu modifier celle-ci à tout moment ou couper le poêle. Il s'agit là du mode de fonctionnement le plus simple qui peut être utilisé en tout début de saison de chauffe par exemple. Cette fonction est accessible via le tableau de commande mais aussi avec la télécommande et donc sans bouger.

- 2 mode température: vous mettez votre poêle en marche et vous sélectionnez la température souhaitée de 16 à 28 C°. Exemple il fait 17 C° dans la maison lorsque vous mettez le poêle en marche et vous avez fait une requête de température de 22 C°, le poêle se mettra automatiquement sur une vitesse de ventilation d'air chaud élevée pour rattraper l'écart de T° entre les 17C° dans la maison et les 22 C° demandés. Une fois les 22 C° atteint, le poêle se mettra en régulation automatiquement, c'est à dire que la vitesse de ventilation d'air chaud redescendra au minimum de manière à maintenir cette T°. Si pour raison ou pour une autre, la T° de la maison venait à passer en dessous de la barre des 22C° demandé, le poêle compensera automatiquement en augmentant sa vitesse de ventilation d'air chaud. Cette fonction est accessible via le tableau de commande mais aussi avec la télécommande et donc sans bouger.

- 3 mode automatique ou hebdomadaire :
Vous pourrez programmer votre poêle pour qu'il fonctionne de manière complétement automatique et autonome pour qu'il démarre seul à une heure que vous aurez choisie mais également qu'il s'éteigne à une heure que vous aurez préalablement programmée. Vous pourrez enregistrer jusqu'à quatre cycles de phases  marche/arrêt automatiques par tranche de 24h. Cette programmation pourra être la même pour chacun des sept jours de la semaine mais également et si vous le souhaitez, il sera possible de faire une programmation différentes et personnalisée pour chacun des sept jours.
A l'intérieur de chacun des ces cycles de fonctionnement, vous aurez préalablement sélectionné la T° souhaitée. Ensuite durant ces cycles le poêle régulera automatiquement comme expliqué dans le mode de fonctionnement n°2
Ce mode ne vous empêchera pas de reprendre la main sur une programmation en cours, par exemple vous aviez demandé au poêle de se couper à 15h et pour une raison ou pour une autre vous souhaitez qu'il continue de chauffer. Il vous suffira d'appuyer sur la touche de maintien du tableau de commande ou de la télécommande et le poêle continuera de fonctionner sans tenir compte des horaires que vous aviez programmés et surtout sans avoir à modifier votre programmation en permanence. Même chose si vous souhaitez que le poêle se coupe avant l'heure d'extinction programmée.

Site réalisé avec la solution PowerBoutique