03 25 01 63 32

du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h

Garantie 10 ans sur structure Paiement en 5 fois Frais de port offerts Demande de Devis
BON POUR VOUS & POUR LA NATURE...

Garantie & SAV STRAUSS, l'assurance de disposer de pièces détachées pour la maintenance et l'entretien de votre poêle...

Achetez un poêle à granulés par correspondance ou sur un site internet peut parfois paraitre hasardeux et nous pouvons comprendre cela. Cependant il n'en demeure pas moins que ce type d'achat permet réellement de limiter voir d'éliminer les intermédiaires et donc permettre d'accéder à un prix d'acquisition au plus juste.

Néanmoins, l'achat d'un poêle à granulés n'est pas à prendre à la légère, attention aux offres affichants des prix "anormalement" trop bas ou  à des remises de 40 à 60% !!!.

En clair, offrez vous un poêle pas un "prix"

Avant de faire votre choix parmi les nombreuses offres que vous pourrez avoir consultées,  assurez vous de quelques éléments:

- Priviliégez un site qui vous donne accès à toutes les indications techniques ainsi qu'à des vidéos qui permettent de réellement voir le poêle en fonctionnement.

- Priviliégez un site avec une réelle assistance technique et surtout à un stock existant et disponible de pièces détachées accésibles par un simple clicpar une rubrique dédiée.

Depuis sa création, c'est + de 20 000 poêles Strauss qui ont été livrés directement chez des particuliers et à travers toute la France.

Nos poêles à granulés bénéficient d'une garantie pièces de 2 ans, les foyers bénéficient d'une garantie de 10 ans*. Ils ont fait l'objet d'une fabrication et de tests rigoureux avant l'expédition et sont conformes à l'ensemble des normes Européennes en matière de sécurité , émissions de fumées et rendement calorifique. Cette norme norme est défini par l'obtention du certificat NF EN 14785. En cas de souci de fonctionnement ou plus généralement de questions liées à l'utilisation, notre assistance technique se tient à votre disposition de 9h à 12h et de 14h à 18h du Lundi au Vendredi. Celle-ci s'engage à vous apporter une réponse rapide par mail ou autre moyen en y joignant éventuellement des photos si nécessaire et de manière à mieux vous guider. En règle générale la plupart des dysfonctionnements peuvent être résolus par notre assistance technique via une simple manipulation ou conseil. dans les rares cas où notre assistance technique décèle un problème plus important sur un poêle qui viendrait d'être livré, Poêles Strauss s'engage à reprendre celui-ci afin qu'il soit entièrement contrôlé à notre Station Technique. Poêle Strauss tient également un stock très important de pièces détachées et s'engage à fournir toutes les pièces nécessaires à la maintenance ou à la réparation dans un délai de 48h.

La station technique de poêle Strauss ainsi que le stock de pièces détachées est situé au 2 rue Henri Matisse 52000 Chaumont tél 03 25 01 63 32. Elle tient également à disposition de ses clients et sur simple demande de leurs parts, toutes les fiches techniques et explicatives sur ses produits.

Notre support technique se tient également à votre disposition concernant les nombreuses questions liées à l'installation des tuyaux d'évacuations des fumées et prise d'air afin de vous guider et à ce que votre installations soit conforme. Notre assistance pourra être amenée à vous demander des photos complètes qui devront nous être envoyées de manière à ce que nous ayons une vue globale de votre installation et ceci de manière à vous aider en cas de problème ou autre afin d'être certain que vous ayez un fonctionnement optimal.

Cliquez Ici pour le SAV & les pièces détachées

* les poêles hydrauliques bénéficient d'une garantie spécifique. Consultez nos CGV.